Un « Sprint 36 heures » est un événement qui a lieu habituellement sur une période de 3 jours consécutifs. Il consiste à proposer à votre clientèle, actuelle et future, des offres exclusives seulement sur invitation. Contrairement à nos compétiteurs qui contactent les gens par téléphone, nous utilisons votre liste de courriels pour dénicher les futurs acheteurs et nous leur offrons un moyen rapide et facile de prendre un rendez-vous avec votre équipe. Le tout sans aucune pression! Organisez un « Sprint 36 heures » et obtenez des résultats concrets et mesurés.
Rapidement, les invitations envoyées par courriel transforment vos lecteurs en clients potentiels désirant vous rencontrer puis, ultimement, en acheteurs sérieux. Tout cela en quelques jours, le temps de votre événement. Il est donc facile de quantifier l’efficacité de votre promotion.
Voir un exemple de Sprint 36 heuresChoisissez votre thème :
Comment ça fonctionne :
Il est possible de jumeler l’envoi de courriels personnalisés à des invitations dans les médias traditionnels (tels que la radio, les journaux, la télévision, les accroche-portes, etc.) tout en mesurant précisément l’efficacité de chaque moyen de communication utilisé.
Notre grande expérience dans ce genre d’événement nous permet de vous facturer selon la quantité de rendez-vous obtenue. Votre risque financier est donc minime. Un frais de base abordable et un montant fixe par rendez-vous. Notre modèle est approuvé « COOP » par plusieurs manufacturiers.
Sprint Marketing serait très heureux de se déplacer en concession pour faire une démonstration détaillée du fonctionnement d’un événement Sprint 36 heures. Pour tous les détails, communiquez avec Sprint Marketing.