Un « Sprint 36 heures » est un événement qui a lieu habituellement sur une période de 3 jours consécutifs (mardi, mercredi, jeudi).  Il consiste à proposer à votre clientèle,  actuelle et future, des offres exclusives seulement sur invitation. Contrairement à nos compétiteurs qui contactent les gens par téléphone, nous utilisons votre liste de courriels pour dénicher les futurs acheteurs et nous leur offrons un moyen rapide et facile de prendre un rendez-vous avec votre équipe. Le tout sans aucune pression! Organisez un « Sprint 36 heures » et obtenez des résultats concrets et mesurés.

En-tête Sprint 36h

Rapidement, les invitations envoyées par courriel transforment vos lecteurs en clients potentiels désirant vous rencontrer puis, ultimement, en acheteurs sérieux. Tout cela en quelques jours, le temps de votre événement. Il est donc facile de quantifier l’efficacité de votre promotion.

Un événement facile à monter et à gérer.  Le concessionnaire se choisit un thème d’événement, les dates et les grandes lignes… Notre équipe s’occupe du reste!

Choisissez votre thème :

  • Blitz 36 heures;
  • Événement 72 heures;
  • Vente privée;
  • Événement VIP;
  • Vente Boxing Day;
  • Événement Camion;
  • Ou inventez votre propre thème!

Comment ça fonctionne :

  • Sprint Marketing s’occupe d’épurer votre liste de courriels;
  • Une invitation personnalisée est envoyée par courriel;
  • Le client ne subit aucune pression téléphonique comme dans d’autres types de vente;
  • Les clients intéressés s’inscrivent par eux-mêmes;
  • Vous recevez les rendez-vous en temps réel;
  • Vous profitez d’un panneau de contrôle pour suivre facilement l’évolution de votre événement;
  • Vous vendez des véhicules;
  • Par la suite, nous vous retournerons la liste des courriels qui nécessitent une mise à jour.

Des exemples récents :

  • Septembre 2016 : Un concessionnaire Mazda confirme 85 rendez-vous, sans aucune pression sur le client!
  • Décembre 2016 : Un concessionnaire Chevrolet Buick GMC a confirmé 78 rendez-vous dans sa concession!

Il est possible de jumeler l’envoi de courriels personnalisés à des invitations dans les médias traditionnels (tels que la radio, les journaux, la télévision, les accroche-portes, etc.) tout en mesurant précisément l’efficacité de chaque moyen de communication utilisé.


Combien un « Sprint 36 heures » vous coûtera-t-il?
Notre grande expérience dans ce genre d’événement nous permet de vous facturer selon la quantité de rendez-vous obtenue. Votre risque financier est donc minime.Un frais de base abordable et un montant fixe par rendez-vous  Notre modèle est approuvé « COOP » par plusieurs manufacturiers. Pour tous les détails, communiquez avec Sprint Marketing.

Quelques-uns de nos clients satisfaits